Avant tout, soyons clairs : je ne peux pas enlever votre souffrance, votre douleur, ni même résoudre les problèmes que vous traversez.
Par contre, je vous propose un temps de déconnexion, un moment rien qu’à vous où VOUS serez la priorité. Un espace où vous n’avez rien à gérer, juste profiter.
En fonction de ce que vous traversez, ce que vous ressentez, je vous propose différents soins adaptés.
Vous vous sentez épuisé
Vous avez du mal à vous défaire de cette fatigue qui vous tient. Vous vous réveillez fatigué malgré une longue nuit de sommeil ou, au contraire, vous êtes victime d’insomnie ou de réveil nocturne .
- L’enveloppement aux huiles essentielles vous ressource ;
- Le Chi Neï Tsang remet l’énergie en circulation ;
- La naturopathie permet de retrouver de l’énergie en changeant certaines habitudes de vie.
Vous avez mal au dans votre corps
On pourrait dire que vous en avez plein le dos. Que ce soit au niveau des épaules, car vous avez beaucoup à porter émotionnellement (c’est vous qui gérer le quotidien, les rendez-vous…), ou dans le bas du dos, car vous portez beaucoup physiquement (vous accompagnez dans les actes de la vie quotidienne).
Découvrez les massages, la réflexologie plantaire
Vous avez mal aux jambes
Si vous en avez « plein les pates » ponctuellement, à force de piétiner, vous pouvez opter pour :
- Le soin jambes légères, où j’applique des bandes froides et je fais un soin pour faciliter la circulation sanguine ;
- Le massage ;
- La réflexologie plantaire font partie de ces soins et peuvent suffire ;
- Le Chi Neï Tsang, qui permet la circulation de l’énergie peut aussi être une alternative. J’attire votre attention sur ce dernier qui peut être utiliser en massage et vient toucher aux émotions, ou en « vents » pour chasser les douleurs.